Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand salon de discussion
7 avril 2006

Petit rappel

Juste un rappel pour vous dire que la mise au défi de lundi est toujours ouverte, et que Nico a toujours une petite avance…

En vadrouillant à droite à gauche, j’ai moi-même trouvé une potentielle bonne réponse que je publierai en même temps que les résultats. Si quelqu’un me la cite avant, je l’accepterai comme valable ; alors je compte sur vous pour essayer de rattraper Nico qui, pour l’instant, n’a qu’une bonne réponse !

NB : Je risque de ne pouvoir publier les résultats que mercredi, ça vous laisse un peu de marge supplémentaire.

Publicité
Commentaires
J
moi j'ai une réponse mdr : les syndicats selon moi n'ont pas besoin de répondre à l'appel à la négociation de DdV parce que de toutes façons j'ai l'impression que le CPE ne va pas faire long feu et qu'ils ont le supprimer quand meme, et comme ca les syndicats auront l'impression d'avoir gagné.... ^^du deja vu;) uh uh je suis trop forte
N
Salut Bastogi,<br /> J'ai bien peur que l'annonce du décès du CPE par Chirac et Villepin, ne mette fin à ton défi...
Publicité
Archives
Publicité