Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand salon de discussion
19 juillet 2006

Parti politique pédophile… Légal !

Aux Pays-Bas, trois personnes pour le moins douteuses viennent de créer un parti « Amour du prochain, liberté et diversité », soit, sous ces jolis mots, rien d’autre qu’un parti pédophile !

Oui, vous avez bien lu, un parti PEDOPHILE…

Le plus ennuyeux dans tout cela, c’est que la justice néerlandaise vient de communiquer qu’elle n’avait nullement l’intention d’interdire ce parti.

En effet, le parti milite (notamment) pour l'abaissement de l'âge de la majorité sexuelle de 16 à 12 ans, mais n’a commis aucun délit à proprement parler ; la justice a donc refusé de lancer des poursuites contre ses membres pour menace à l'ordre public en mai dernier (lors de la formation du parti), et a récemment rejeté la demande d’interdiction d’existence du parti, annonçant que « La liberté d'expression, la liberté (...) d'association, dont celle de créer un parti politique, peuvent être considérées comme le fondement d'une société démocratique […] Ces libertés donnent aux citoyens l'occasion, par exemple, d'utiliser un parti politique pour demander un changement de la Constitution, de la loi ou de politique. », estimant de toute manière que le PNVD ne conserve quasiment aucune chance d'être représenté au Parlement à l'issue des législatives de novembre (les sondages le créditent de moins de 1.000 voix, alors qu'il lui en faudrait au moins 60.000 pour obtenir un siège) ;  de plus, il devra soumettre une liste de candidats et les signatures d'au moins 30 sympathisants pour participer au scrutin du 22 novembre dans au moins l'une des 19 circonscriptions électorales du pays. Or, selon la Fondation Soelass, qui étudie la pédophilie, le PNVD ne parviendra sans doute pas à trouver des candidats, qui voudront préserver leur anonymat : « Ils ne voudront jamais lier leur nom au parti, et sans les signatures, ils ne peuvent se présenter aux élections. ».
Vachement rassurant…

Toute cette histoire prendrait presque des allures comiques si elle concernait pas un sujet aussi sérieux que la pédophilie, et pourrait passer pour une simple provocation - de mauvais goût, mais sans réelles intentions mal placées, si le trésorier du parti n’avait pas été reconnu coupable d'agression sur un garçon de 11 ans, écopant d'une amende et d'une peine de prison avec sursis en 1987…

Enfin… Nous pouvons tout de même nous consoler en apprenant qu’il reste la justice des citoyens (sans arrière-pensées) : le trésorier et le secrétaire du parti ont été respectivement chassé de son lieu de résidence et expulsé de l’université où il étudiait ; mais c’est une bien piètre consolation…

Publicité
Commentaires
O
Je trouve rassurants les commentaires que je viens de lire mais j'ai de grandes inquiétudes pour l'enfant, pour le vieillard , pour le faible.<br /> La société devient de plus en plus permissive pour tout ce qui est incitation à la débauche, il ne faut pas s'étonner que certains , de plus en plus nombreux, passent à l'acte. Jusqu'à ce que, d'un grand coup de gouvernail, la politique change de cap. Il ne faudra pas, alors, pleurer si on perd aussi les libertés essentielles. OP
C
thakns
E
Non,rien ne m'étonne avec tout ce que je peux lire ou entendre dans le monde.<br /> Les pédophiles sont des gens dangereux,vous êtes tous d'accord avec moi...les politiciens de ce types-là cache certainement quelques choses de beaucoup plus moche.<br /> S'ils se permettent cette liberté là et que personne ne les condamne,je me demande bien plusieurs choses: <br /> -La politique de là-bas a t-elle bien saisie la dangerosité de l'affaire ou a t-elle tout simplement envie de s'endormir sur ses lauriers,prétextant que de telles signatures ne passeront jamais...?<br /> Et si ce mal,considéré là, comme du non-concurrent aux autres partis,venaient a réussir,comment feront ils pour faire machine arrière pour que cette "politique pédophile" ne voit JAMAIS le jour?<br /> -Si cette politique autorise cette "sexualité criminelle",elle donnera lieu a des actes comme la prostitution enfantile, c'est ce qui se passe dans certains pays je le rappel.<br /> Détruire la vie de nos enfants est-ce là une politique ou tout simplement un projet abominable venant de ces monstres?? <br /> Et pendant qu'on y est, autoriser les viols et les tueries,bande de dégénérés du cerveau!!!<br /> Un enfant c'est sacré,on ne le touche pas, c'est fragile et innocent!!Comment peux t-on accepter de telles déclarations,comment peux t-on laissez ces gens impunis?<br /> OUI A LA CASTRATION DÉFINITIVE DE CES PÉDOPHILES QUI DEVRAIENT SE FAIRE SOIGNER AU LIEU DE PROPOSER UNE POLITIQUE FOLLISSIME!!
C
je n'arrive pas a croire ce que j'ai pu lire juste avant, le faite qu'il y est hommes ou plutot des monstres afficher ouvertement leur penchant sexuel déviante me scandalise au plus haut point...mais ou vas-t-on ? c'est ca la démocratie de demain ? c'est ça la libertée d'expression ? c'est vraiment de la connerie pure... de la FOLIE !! on devrait les enfermer et les castrer chimiquement...je suis inquiet pour le future mais je m'attend aux pire, je ne suis pas péssimiste mais plutot réaliste...les gens ne savent plus quoi inventer !! qu'est-ce qu'il vont nous sortir la prochaine fois...
A
Je n'arrive pas à comprendre que ces gens agissent en toute impunité.<br /> Faudrait les enfermer et qu'ils ne sortent pas.<br /> Ce sont les plus bas de la chaîne humaine.<br /> On dit que certains humains sont des animaux,mais les animaux sont plus loyaux que les humains.
Publicité
Archives
Publicité