Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand salon de discussion
3 juillet 2007

Les Kiwis sont plein de vitamines !

Kiwis – Le cercle des blogueurs disparus, c’est un regroupement de blogueurs politiques de tous bords qui souhaitent - sans grandes prétentions, se réunir et continuer à débattre malgré la fin des élections présidentielles autour d’un site qui les rassemblerait et qui permettrait du même coup au visiteur potentiel de lui proposer des blogs politiques ainsi qu’un fil d’actualité en direct de ces blogs afin qu’il puisse visionner, choisir et rejoindre les débats…
Ayant trouvé l’idée géniale ainsi que leurs valeurs plutôt proches de celles que j’ai voulu insuffler au Salon, j’ai proposé la candidature de mon blog… Et elle vient d’être acceptée !

C’est donc depuis ma modeste interface que je vous invite à cliquer sur le lien du Cercle afin de venir nous rejoindre…

Carpe Diem !

Gif_Kiwis

Publicité
Commentaires
B
>> Arlequin : Tout est expliqué sur le site.<br /> Je t'ai envoyé un mail.
A
initiative sympa!<br /> on peut en être?<br /> comment?
B
Bonjour Abenra, et bienvenue au Salon.<br /> Modeste : Vu mon talent, je ne risque pas changer de sitôt ;-)<br /> Sans prétention : Attention, j'ai précisé sans GRANDES prétentions, car nous en avons quand même au moins une : celle de proposer des blogs sérieux aux visiteurs.<br /> Si tu admets cela, alors je te prends au mot, et ce sera avec plaisir que je t'inviterai à venir régulièrement débattre avec nous.
Å
Le ciel vous entende, ça va changer de bien des blogs qui se prennent pour le nombril du monde !<br /> Si vous vous tenez à vos promesses, je serais une cliente fidèle !
B
Merci bien, ô mon roi ! Tu sais que tu seras toujours le bienvenu :-) !
Publicité
Archives
Publicité